Bonjour à tous,
ça y est ! Le Forum est arrivé...
Pour participer, rien de plus simple : Inscrivez-vous et en moins de 2 minutes vous voilà dans la discussion.
Proposez vos sujets et questions, ce site est fait pour vous les camping-caristes !
10 Mars 10 à 17h20
cathelain
0 sujets / 1 msgs
Très heureux d'être invité au nouveau forum d'Opale Evasion
Jeune campincariste j'aurai probablement de nombreuses questions à vous poser.
Salutations à tous.
10 Mars 10 à 19h14
fszymanski
KANFEN
0 sujets / 3 msgs
Merci pour cette invitation. Une intiative originale de la aprt d'un concessionnaire multimarques de CC
10 Mars 10 à 19h14
jduhamel
0 sujets / 1 msgs
je suis interessé par un cc poids lourd d'occassion
j'ai visité il y a qq jours un cc americain;il ne peut etre immatriculé en france?
que proposez vous?
10 Mars 10 à 21h13
dsaison
LONGUENESSE
0 sujets / 1 msgs
merci pour cette invitation d'un concessionnaire a l'ecoute des camping caristes
11 Mars 10 à 09h10
igoudard
ST GENIS POUILLY
0 sujets / 1 msgs
merci pour l'invitation. Nous voyageons en cc avec nos enfants dont 6 mois en Europe en 2008. Nous pouvons vous fournir des infos pratiques et des carnets de route, des infos sur l'aménagement d'un petit cc.... alors n'hésitez pas ! www.aventureuse-balade.net/
11 Mars 10 à 09h14
berche
SEQUEDIN
0 sujets / 1 msgs
merci pour cette invitation
à bientôt sur votre site et longue vit à opale évasion de seclin ...très bonne équipe
merci pierre
11 Mars 10 à 09h58
flefebvre
BEUGNATRE
0 sujets / 2 msgs
Toutes nos félicitations pour ce forum !
Nous attendons la livraison de notre Rapido 776FF pour poursuivre l'aventure en camping-car !
11 Mars 10 à 12h39
Opale69
54 sujets / 154 msgs
Les camping-cars Américains ne peuvent être homologués en France... Même certains Allemands ne passent pas ! Il faudra donc passer par des marques Européennes et par un concessionnaire sérieux qui vous l'homologue....
12 Mars 10 à 11h54
dderail
LA TALAUDIERE
0 sujets / 1 msgs
Bonjour,
MERCI ! pour votre accueil lors de notre visite d'hier à votre concession de Lyon. L'idée fait son petit bonhomme de chemin, et nous avons hâte de concrétiser notre grand projet.
à bientôt....