Newsletter     Accessoires     Quiz
 Pseudo    Mot de passe       » Inscription
» Identifiants perdus
Actualité Camping-cars Poids lourds Location Forums Concessions Contact
Parce qu’OPALE EVASION est une grande famille de passionnés, nous proposons à nos clients d'échanger sur nos Forums
SERVICE REPARATION LILLE
Forums  Forum Camping-cars & Poids-lourds

1 2     »        
Nouveau sujet | Répondre

SERVICE REPARATION LILLE   
05 Mai 11 à 20h43
Bubu

LILLE

1 sujets / 5 msgs
    suite a un rdv sur le site de Lille (opale évasion) afin de réparer le marche pied de mon camping car. un responsable ma confirmé que le moteur était mort, le nouveau moteur me serait facturé 320e sans la main d'oeuvres.J'ai donc repris mon moteur (MORT).sans faire les travaux.
Arrivé chez moi, avec du W40 je l'ai débloqué en 5 minutes. ensuite je l'ai remonté et voilà il fonctionne...Alors que dois-je faire pour me défendre et me faire rembourser de la facture demandé pour le démontage de cette pièce(38e)
si vous pouviez m'aider car j'en ai marre d'être pris pour un con...merci d'avance

Re: SERVICE REPARATION LILLE   
06 Mai 11 à 13h29
opale59

0 sujets / 5 msgs
   Bonjour Monsieur,
Nous sommes en effet intervenus sur votre CC car votre marchepied était bloqué. le temps qui vous a été facturé correspond au changement du loqueteau de porte, au diagnostic de la panne et au démontage du moteur de marchepied qui vous a d'ailleurs été remis (démonté par nos soins). la facture correspond donc parfaitement à l'intervention. En vous renseignant autour de vous, je pense que vous constaterez que le montant de facture n'est pas exagéré...bien au contraire!
Enfin, et pour que vous compreniez notre intervention, nous vous signalons que nous n'ouvrons plus les moteurs de marchepied (sauf produit récent) car la réparation est certe possible mais pas fiable. Ainsi, et suite à notre expérience, plus d'1 client sur 2 revenait à peine quelque semaine plus tard pour une seconde intervention aprés le déblocage du moteur. pour un professionnel ce n'est pas sérieux!
Nous tenons à vous faire part de notre incompréhension face à ce probléme qui n'en est pas un.
Nous restons donc à votre disposition
Bonne journée

06 Mai 11 à 17h21
Big59000

0 sujets / 1 msgs
   Bonjour,

Je rebondis sur le sujet lancé par Bubu.
Je suis étonné de voir un tel commentaire sur le site d'Opale Evasion. J'ai moi même acheté deux camping car au sein de la concession de Seclin et je tiens à faire connaitre la qualité des conseils offerts par le personnel tant au sein du service des pièces détachées, de l'atelier, du service commercial ou même de la Direction.
Les prix sont par ailleurs tout à fait corrects et le temps de main d'oeuvre correspond tout à fait aux prestations effectuées.
Je conseille à tous et toutes cette concession (je n'ai pourtant pas de part dans la Société pour les prix pratiqués et la qualité du service rendu!

A bientot!

08 Mai 11 à 21h57
Bubu

LILLE

1 sujets / 5 msgs
   38e pour le changement du loqueteau de porte
qui coute 5e en libre service dans ce même magasin. avec 4 vis de montage. moi je trouve cela trés chère...
si pour vous ce n'ait pas un problême . pour moi cela reste un abus...et malgrés BIG 59000 qui devrait laissé c"est coordonnées afin de pouvoir discuter au tél. mais comme je pense travaille dans ce magasin ne pourras pas nous répondre à nous clients...

09 Mai 11 à 19h03
opale59

0 sujets / 5 msgs
   Je pense qu'il y avait un peu de main d'oeuvre dans notre intervention....!!! démontage, diagnostic.... ce qui justifie largement les 38€ - 5€ soit 33€ de main d'oeuvre....

09 Mai 11 à 22h29
Neness

VILLERS GUISLAIN

0 sujets / 1 msgs
   Bonjour à toute l'équipe de SECLIN
c'est NENESS de VENDEGIES
CLOU 940 de chez NIESMAN
Client depuis 9 ans. Satisfait depuis 9 ans !
Je ne comprend pas bubu qui conteste le prix d'une intervention de diagnostic. Quand vous passez chez le toubib vous payer 23€ ! uniquement pour un diagnostic de votre santé, alors chez n'importe quel medecin bon ou mauvais vous payerez toujours 23€.
Moi je reste sûr que mon concessionnaire opale de SECLIN est le meilleur MÉDECIN du secteur !

10 Mai 11 à 07h35
Bubu

LILLE

1 sujets / 5 msgs
   je vais tous de suite appelé mon fils qui à 5 ans de médecine, et qui galère pour finir c'est études..
pour lui dire d'arrêter car NENESS à la solution?
monter des loqueteaux (POUR METTRE 4 VIS).... 33e le montage , 10e de plus qu'un médecin avec 10 ans d'études...trop fort NENESS !!!!
c'est le dernier message que je lance car voir le niveau de certain me rend triste...

10 Mai 11 à 09h29
opale59

0 sujets / 5 msgs
   La main d'oeuvre correspond au diagnostic du probléme moteur et donc au démontage du moteur marchepied.... pas à la pose du loqueteau!!!!!!!

21 Juin 11 à 04h52
Papy-dock

CALAIS

0 sujets / 1 msgs
   Si cela parait si simple pourqoui ne pas avoir mis les 4 vis toi même
Quand on est pas capable on paye

28 Juin 11 à 19h22
Jlou71

SAINT-USUGE

0 sujets / 1 msgs
   Bravo Papy-dock, ton analyse est très juste. Quand on est nul, c'est pour la vie. " Il vaut mieux être bourré que ...., ça dure moins longtemps"

Forum Camping-cars & Poids-lourds | Haut de page
   1 2     »        

Pour ajouter un nouveau message :
Connectez-vous en haut de cette page ou créez un nouveau compte

Accessoires pour camping-cars
Copyright © 2008-2012 Opale-Evasion.com V1.3